750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instant Pot by Martine
1 janvier 2019

Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui



Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence !

Que 2019 vous apporte tout le bonheur du monde,

beaucoup de joies

et surtout une bonne santé.

 

bonne annee 2019 2

 

Comme vous le savez, je propose ici les recettes issues de mon blog général (liens ci-dessous) et dans lesquelles j’ai utilisé l’Instant Pot.
J’ai pris du retard mais tout cela va être mis à jour en commençant par une recette de Chili con carne à suivre ces prochains jours.

 

http://martinemenu.canalblog.com/

 

http://martinemenu.canalblog.com/archives/p0-0.html

 

 

Encore tous mes vœux pour une super année 2019

et plein de bon petits plats !

 

 



.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année à toi aussi bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, contente que l'Instant Pot vous plaise, c'est un super appareil :-)
Répondre
M
Bonne année à vous également. J'adore vos recettes. C'est grâce à vos conseils que j'ai acheté l'Instant Pot et j'en suis très contente. Bonne continuation et merci pour tout, j'imagine très bien tout le travail que la rédaction et la présentation de toutes ces recette implique !!
Répondre
B
merci à vous Bonne et heureuse année pour vous et tous les vôtres
Répondre
Publicité